• Retombées médiatiques du "Rallye Aïcha des gazelles" en 2011

    Les relais télévisuels sont importants et des émissions relatent l’évènement du Rallye Aïcha durant toute l’année.

    En effet, cet évènement, du fait de sa médiatisation, bénéficie d’une excellente image auprès du grand public et ainsi d’une belle notoriété.

     D'après le site internet du Rallye Aïcha des Gazelles "http://www.rallyeaichadesgazelles.com" les chiffres pour le Rallye 2011 sont:

     

    Dans le monde, prés de 300 journalistes ont relaté l'évènement: Canada, Allemagne, Belgique, Italie, Maroc, Grande-Bretagne, USA:

     

    • Presse écrite : 624 articles
    • Télévision : 35 retombées équivalant à 3 heures et 57 minutes de présence à l'antenne et 16 chaînes télévisées mobilisées
    • Radio : 271 retombées équivalant à 3 heures et 33 minutes d'antenne et 21 stations radio mobilisées
    • Internet : 328 parutions

      

    Le site officiel (ci-dessus) du Rallye a enregistré plus de 170 000 visites pendant l'évènement:

    • 760 000 pages lues pendant le Rallye
    • du 14 avril 2009 au 13 avril 2010: 300 000 visites avec 1 300 000 pages vues
    • 160 pays cette année avec en tête:France, Canada, Maroc, Belgique, USA, Allemagne, UK, Suisse, Espagne...

     

    « page 1Publicité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :