•  

    Pour réduire le coût initial d'inscription, "Le Rallye Aïcha des gazelles" est en partenariat avec un certain nombre de sponsors. Les parties en rouges sur le shéma ci-dessous leurs sont réservées.

    Les parties Blanches restent disponibles pour nos sponsors personnels:

    • Le dos du gilet, t-shirts, pulls, pantalons, foulards, casquettes...
    • Le capot de la voiture, son toit, les ailes arrières et le dos...

     

    Communication

     


    votre commentaire
  • Les relais télévisuels sont importants et des émissions relatent l’évènement du Rallye Aïcha durant toute l’année.

    En effet, cet évènement, du fait de sa médiatisation, bénéficie d’une excellente image auprès du grand public et ainsi d’une belle notoriété.

     D'après le site internet du Rallye Aïcha des Gazelles "http://www.rallyeaichadesgazelles.com" les chiffres pour le Rallye 2011 sont:

     

    Dans le monde, prés de 300 journalistes ont relaté l'évènement: Canada, Allemagne, Belgique, Italie, Maroc, Grande-Bretagne, USA:

     

    • Presse écrite : 624 articles
    • Télévision : 35 retombées équivalant à 3 heures et 57 minutes de présence à l'antenne et 16 chaînes télévisées mobilisées
    • Radio : 271 retombées équivalant à 3 heures et 33 minutes d'antenne et 21 stations radio mobilisées
    • Internet : 328 parutions

      

    Le site officiel (ci-dessus) du Rallye a enregistré plus de 170 000 visites pendant l'évènement:

    • 760 000 pages lues pendant le Rallye
    • du 14 avril 2009 au 13 avril 2010: 300 000 visites avec 1 300 000 pages vues
    • 160 pays cette année avec en tête:France, Canada, Maroc, Belgique, USA, Allemagne, UK, Suisse, Espagne...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique